Raymond Roussel

Image and video hosting by TinyPic


«J'ai beaucoup voyagé. Notamment en 1920-21, j'ai fait le tour du monde par les Indes, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, les archipels du Pacifique, la Chine, le Japon et l'Amérique (...) Je connaissais déjà les principaux pays de l'Europe, l'Égypte, et tout le nord de l'Afrique, et plus tard je visitai Constantinople, l'Asie Mineure et la Perse. Or de tous ces voyages, je n'ai jamais rien tiré pour mes livres. Il m'a paru que la chose méritait d'être signalée, tant elle prouve que chez moi, l'imagination est tout.»

Raymond Roussel - Comment j'ai écrit certains de mes livres




Image and video hosting by TinyPic


A lovely Curiosity: Raymond Roussel (1877–1933)

2 comments:

Táxi Pluvioso said...

Vou meter aqui a resposta relativa ao post anterior.

Da última vez que ela (Madonna) esteve por cá, pediram-me 80€ pelo bilhete, perguntei: mas é para ouvi-la cantar ou para dormir com ela? Era só para ouvi-la cantar. Fui-me embora.

Mas eu sou a favor que os fãs paguem muito mais. Acho que os preços estão muito baratos, dos concertos e dos discos.

Por outro lado desde que nasceu a "Geração Portugal, Portugal" (aquela que grita Portugal Portugal quando ouve um traque pensando ser de um craque) jurei nunca mais ir a concerto nenhum.

manuel said...

Mesmo se fosse para dormir 80 euros já era um preço elevado, a não ser que incluisse jacuzzi.